Codes Rousseau et Hyundai désormais partenaire


Codes Rousseau vient de signer un partenariat avec le constructeur Coréen Hyundai pour illustrer ses supports pédagogiques, ce qui va offrir aux candidats un apprentissage au plus proche de la réalité de la conduite.


Finie l'image obsolète de l'automobile dans l'apprentissage de la conduite, place à la réalité du terrain. Désormais les deux principaux livres de Codes Rousseau à savoir le Code de la route et l'Autoguide seront illustrés exclusivement avec des voitures Hyundai, qui dispose d'une gamme complète allant de la petite citadine i10 au SUV ix35 en passant par la familiale i30.
Ce partenariat a le mérite d'offrir aux candidats des supports de formation qui collent parfaitement avec la réalité de la conduite et de ses pratiques modernes.
De son côté, Hyundai saisit une excellente opportunité de se forger une image de marque auprès des nouveaux et futurs conducteurs, alors que la marque coréenne, qui n'est présente que depuis une vingtaine d'années sur le marché français, a connu un développement fulgurant en totalisant 26 000 immatriculations de voitures neuves sur l'année 2013.
Pour Codes Rousseau, ce partenariat complète celui déjà signé avec Ducati pour la moto et selon Michel Goepp, son président « cette présence constitue un moyen original de sensibiliser les futurs conducteurs aux véhicules de la gamme Hyundai tout en les responsabilisant dans leur apprentissage au quotidien avec les ouvrages Codes Rousseau ».

L'autoguide Rousseau est disponible dans les auto-écoles


Vendredi 25 Février 2022
Christophe Harmand


Dans la même rubrique :